Droit de rétraction
Vous disposez du délai légale de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
Comment faire une demande de remboursement / échange ?
Toute demande de retour doit être faite p par email : contact@terramama.fr
Les articles doivent être envoyés dans le même état qu’ils ont été reçu et dans leur emballage d’origine.
Les frais de port de retour restent a charge du client pour un envoi remis contre signature pour assurer le suivi du colis. Terramama n’est pas tenu de rembourser les frais de livraison ni retour.
Les produits doivent être envoyés au plus tard 7 jours suite à la réalisation de votre demande de remboursement ou échange, votre remboursement sera effectué sur 21 jours a compter de la réception du colis par nos équipes.
Les colis doivent être envoyés à l’adresse suivante :
TERRAMAMA
20B Place Valmy
69009 Lyon
FRANCE
Mon produit est endommagé
Les produits abîmés, endommagés, portés ou salis par le client ne pourront pas faire l’objet d’une rétractation valable, et ne seront pas acceptés, repris ou échangés.
Si votre produit à été reçu endommagé lors de la livraison, vous avez 24h a compter de la réception du colis pour signaler à nos équipes pour faire valoir un échange ou remboursement, au-delà de ce délai votre demande sera refusé.
Demande d’échange
Dans le cas d’un échange, cela doit se faire pour un produit de prix égale ou supérieur. Pour un produit de prix supérieur au retourné, la différence vous sera facturé, et les frais d’envoi restent a charge du client.
Chèque cadeaux
Dans le cas d’utilisation des chèques cadeau, toute remboursement sera réalisé exclusivement sous forme de chèque cadeaux.
Besoin d’aide ?
Si vous avez encore des questions, notre équipe reste à disposition : contact@terramama.fr
.