C’est la pierre indispensable pour protéger les personnes hypersensibles et dévouées qui aident efficacement les autres car elles ont cette capacité de ressentir leur énergie et leur besoins. Souvent, on retrouve ces empathes dans les professions du milieu médical et paramédical, dans le milieu social, dans l’enseignement…
C’est une précieuse aide pour les gens qui accompagnent des personnes souffrantes, dépressives ou en fin de vie. Elle permet de continuer à être un soutien malgré la peine et la tristesse suscitées par la souffrance et le désespoir des proches devant la maladie.
On surnomme également la labradorite « la pierre de l’amitié » car elle permet d’établir de nouveaux liens et entrer en contact plus facilement avec d’autres personnes : idéal pour surpasser une forte timidité. On la conseille vivement pour attirer à soi de nouvelles rencontres sentimentales avec des rapports sains et authentiques. Elle éloigne ainsi les vampires énergétiques ou/et pervers.e.s narcissiques.
Permet de surmonter le sentiment de solitude et d’isolement avec cette sensation désagréable de se sentir différent et incompris des autres. Celui qui fait se dire que ce monde n’est pas le sien. Ce sentiment d’exclusion apporte souvent son lot d’appréhensions et d’angoisses face la foule et/ou milieu extérieur.
Renforce l’Aura et colmate les brèches énergétiques responsables des fameux coups de pompe ou grosse fatigue soudaine.
La labradorite est une précieuse aide pour apaiser et comprendre les blessures du passé de notre enfant intérieur en lien avec l’abandon, la trahison, le rejet, l’humiliation, l’injustice et la manipulation.
C’est un excellent bouclier de protection car elle absorbe les ondes négatives du milieu environnant. Elle permet de remonter l’énergie de nos chakras et l’ensemble de nos corps énergétiques.
Elle stimule notre intuition et notre créativité pour déployer en nous des ressources pour se transformer positivement et donner corps à nos rêves.
Elle nous accompagne dans cette démarche de devenir les artistes de notre vie